Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
17 juin 2007

Comment vivre sa mort avant de mourir ?

N’y voir aucune référence au deuxième tour des élections législatives bien sûr…
Le site Thanatorama  (
http://www.thanatorama.com )     vous accueille simplement avec ces mots,  dits d’une voix sereine « Vous êtes mort ce matin, est-ce que la suite vous intéresse ? ». Je vous conseille vivement de cliquer sur le OUI pour vivre vos premiers pas au royaume de la mort. Vous n’ignorerez plus rien de votre chemin… le funérarium ou le crématorium, le cimetière, l’église, les condoléances… Cet édifiant voyage post-vitam vous aidera à choisir  votre parcours en toute conscience, et vous ne l’apprécierez que plus lorsque vous redeviendrez le vivant que vous étiez avant d’être mort... Et, nec plus ultra, n’hésitez pas à opter pour  le maquillage « make up for ever » que le thanatopracteur – si vous faites appel à lui – pourra étaler sur votre visage afin de vous donner cet aspect lisse et atemporel qui fait toute l’élégance des morts…

Publicité
Commentaires
G
Effectivement, mieux vaut ne pas aller sur un site qui risque de resserrer sur nous un voile noir... j'ai déjà eu l'occasion d'aller sur votre site, M. Julien of course.
P
Et bien, voilà, j'ai lu toutes les notes et j'ai été tentée de mettre un commentaire à chacune d'entre elles, sur Léo Ferré, le meilleur (avec Barbara), sur les "cocus, battus, mais contents" de toutes les époques, sur Vélorution (dont on parle sur mon blog), sur le "travailler plus des fonctionnaires" (moi, c'était plus souvent du 8h par jour minimum, sans récupération...), sur les législatives à Rouen (on va peut-être se retrouver au même bureau de vote). Par contre, je ne suis pas allée sur le site Thanatorama... J'ai déjà le moral dans les chaussettes à la lecture de 2 romans de Paul Auster que je lis en ce moment et en même temps (une folie, concours de circonstance que je raconterai ailleurs)...<br /> Merci à M. Julien de m'avoir guidée jusqu'à vous. C'est un partageux, d'à Rouen, lui aussi.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité