Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
25 mai 2008

Ségolène Royal plus vraie que nature grâce à la géniale Florence Burnold !

Enfin un vrai discours ! Géniale cette fausse Ségolène dont la fraîcheur et le goût pour une démocratie participative - plus orientée vers le JE que le NOUS - ne sont plus à vanter ! Non à la « morositude », oui à « l’espoirité » et, à son programme, « l’éradication du diabète » ! Merveilleuse Ségolène qui reconnaît son « incompétence juste » et avoue son exaspération envers cet éléphant appartenant à la branche  libérale  non-armée du PS, l’encombrant « Bertrand Delanausée » dont l’ego-boulimique risque d’exploser dans un dernier barrissement.

Publicité
Commentaires
C
Entre Ségolène et Delanoë, mais n'y a-t-il donc pas d'autres candidats "valables" ? Oui !
G
Vous avez raison, mais je pense qu'il est bon de fustiger les travers de certains hommes et certaines femmes politique. Albert Jacquart soulignait, dans son livre "petite philosophie à l'usage des non-philosophes" que parmi les progrès nécessaires de notre démocratie, il y aurait "la mise en place de procédure permettant de nommer chef celui qui ne désire pas être chef" ! Voyez au PS, sans parler de l'Etat, cela s'avère nécessaire... car non seulement il vont s'étriper, mais ils vont se discréditer. A décourager de voter socialiste, même ceux qui le sont !
L
Je pense que certains choix politiques de ségolène Royal sont contestables, surtout quand on se dit de gauche. Ensuite, il est vrai qu'elle a beaucoup été moquée pour sa supposée incompétence et sa prétendue naïveté.<br /> Mais de quoi s'aperçoit-on ? que celui qui a été élu grâce au soutien d'une bonne partie des médias est lui incompétent.<br /> On a donné une image à Mme Royal, probablement en partie justifiée, je ne sais pas, le problème est que maintenant elle sera enfermée dans cette image indéfiniment. Et l'on voit bien malheureusement à qui cela a servi.<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que la comique est très bonne, mais Allègre est toujours détestable.
N
Bravo !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité