Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
17 janvier 2009

A "ta tienne", Carla !

Ce sketch de Laurent Gerra a sans doute un côté anecdotique  et grivois, mais il est très drôle. Un bel exercice de style, en forme de pied de nez, sur le vide sidéral de certaines chansons de Carla Bruni ; notamment, « Ta tienne »; et ça fait peur, le vide ! Il est évident que si Carla n’était pas ce qu’elle est, elle ne vivrait pas avec not’ président !

Extrait de  « Ta tienne » :

« Faut qu' tu saisisses
Faut qu'tu comprennes
Tu es mon seigneur, t'es mon chéri, t'es mon orgie
Tu es mon carême
Tu es ma folie, mon amalgame
Tu es mon pain béni, mon prince qui charme

Je suis ta tienne, je suis ta tienne, je suis ta tienne
Fais gaffe à toi car je suis Italienne
Je vais décourager les dames
Je vais bâillonner les belles sirènes
»

Une orgie d’émotions et du « pain béni » pour les humoristes.  A « ta tienne », Carla !

PS : Si vous voulez rire à gorge déployée, lisez l’article suivant du journal le Point «  Carla Bruni – la conscience de gauche du président » Plus flagorneur, tu meurs !

A Lire aussi l’article du courrier international  « Des femmes de Berlusconi et du machisme en politique » où on nous parle  « promotions canapé, machisme affiché, corruption, népotisme… » Bientôt en France  ?

Publicité
Commentaires
G
Ce que vous dites est intéressant, mais je ne pense pas que Sarkozy soit considéré comme un "bouffon" par la France entière ; si j'en crois ma voisine qui est mon baromètre...
L
EXCELLENT ! <br /> Et ça passe chez Drucker ! ça en dit long sur la façon dont est considéré Sarkozy en France.
G
Contente d'avoir pu vous faire passer un bon moment. Le rire est tellement libérateur.
M
Excellent, rire de bonne heure, quel plaisir !!<br /> Merci.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité