Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
5 février 2009

Mais à quoi sert exactement la fondation Bill Clinton ?

Il paraît que cette fondation lutte contre le changement climatique, la pauvreté, l’éducation, la santé… Ne lutterait-elle pas essentiellement pour que la guirlande électrique du capitalisme qui éclaire l’icône de Clinton  ne s’éteigne pas ?
Cette fondation reçoit des donations de personnes aussi diverses que Bill Gates, le roi Abdallah d’Arabie Saoudite, les gouvernements du Quatar, d’Oman, du Koweit etc…
A propos de la fondation Bill Gates, j’ai lu dans un article du numéro 848 du courrier international, qu’elle « engrange d’importants bénéfices grâce à des investissements qui vont clairement à l’encontre de ses bonnes œuvres. »
Il semblerait hélas que ces Fondations n’existent que pour cultiver activement la survie du système capitaliste en  assassinant tout ce qui pourrait contrarier ce même système dans les pays qu’elles sont supposées aider.

Publicité
Commentaires
K
je suis le president fondateur de la Fédération Ivoirienne de Lutte Contre l'Analphabétisme,l'Echec SCOlaire et la Descolarisation(FILAESCOD 12 BP 74 ABIDJAN 12 .CEL 07397507).Cette structure dont j'ai la charge a alphabétisé 483 femmes et 256 hommes.pourtant elle n'a connu le jour que le 9DECEMBRE 2009.ELLE a pu récenser 1447 descolarisés pour lesquels elle doit trouver des prises en charges afin qu'ils retrouvent le chemin de l'école.Nous avons choisi ABIDJAN pour nptre opération pilote.La FILAESCOD compte lutter pour erradiquer l'analphabétisme en COTE D'IVOIRE d'ici 2015.Cependant elle cmpte sur les encouragements,les conseils et le soutien de tous les acteurs soucieux de l'éducation et le mieux-etre de l humanité.La FILAESCOD souhaite l aide de la fondation BILL CLITON.
K
je suis responsable d'une organisation non gouvernementale denommée filaescod qui lutte contre l'analphabetisme l'echec scolaire et descolarisation.Au faite, je desire collaborer avec des ONG et des associations qui lutte pour la meme cause que moi.
G
J'ai lu votre article édifiant. J'en conseille sa lecture.
F
Ces gros Bill sont d'une hypocrisie confondante, comme je le signalais dans un article du 10/03/08 que vous pouvez lire à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://vitoria-brasil.blogspot.com/2008/03/dernires-nouvelles-de-la-senzala.html
A tort ou à raison
Publicité
Publicité