Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
19 février 2009

Franch'ment

Bien vue cette petite chanson acidulée de la « Parisienne libérée », j’ai justement entendu ce raisonnement, mardi dernier.
J’attendais à la caisse du marché U quand un cortège de manifestants est passé pour protester contre la réforme des lycées professionnels voulue par M. Darcos.
C’est alors que la caissière, une jeune femme, a dit à une cliente âgée qui , bien sûr, s’est empressée d’opiner.
- Bon, ils ont du travail, je vois pas pourquoi ils manifestent ; il faut penser à ceux qui ont pas de travail.
Le non-raisonnement a encore de beaux jours devant lui. Je comprends pourquoi M. Sarkozy – le roi du karcher
- est au pouvoir.

Publicité
Commentaires
G
Fleur ? Ah ! En tous cas, "vue à la télé", n'est-ce pas un gage de qualité de nos jours ?
B
J'ai vu Fleur ce midi aux infos sur la 3 , super ce qu'elle fait bravo !!
A tort ou à raison
Publicité
Publicité