Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
17 juin 2009

Le 22 juin, messieurs les élus, pourquoi ne pas rester chez vous ?

Je les plains, les 907 députés et sénateurs qui se réuniront à Versailles pour écouter la purge narrative de Nicolas Sarkozy ! Moi, à leur place, je ferais l’école buissonnière, c’est certain. Il paraît que « la gauche hésite à sécher la causerie de Sarkozy » . Mais qu’attend-elle encore ? Je me demande si la France ne se « gaboniserait » pas… ?

PS : lisez l’article de Libération : « le Président roi de Versailles. »

Publicité
Commentaires
G
L'autre : la bongoisation bat son plein. Le fils est déjà à Neuilly...<br /> <br /> Pagenas : Belle adaptation.
P
Si Sarkozy m'était conté...
L
L'Usantprésident va-t-il se Bongoïser?
A tort ou à raison
Publicité
Publicité