Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
24 août 2009

Quel titre aura le livre de M. Chirac ?

J’ai lu que Jacques Chirac allait faire publier son autobiographie. S’il n’a pas encore de titre je lui aurais bien suggéré  « Autobiographie d’un menteur », mais en vérifiant sur internet, j’ai vu que c’était le titre d’un livre de Graham Chapman des Monty python, dommage ! Il resterait bien « Le tricheur », mais c’est le titre d’un roman de Claude Simon, alors quoi ? En regardant les synonymes donnés pour tricheur, je lis : fraudeur, escroc, faussaire, filou, falsificateur, contrefacteur… mais ces mots conviendraient-ils pour ce livre-là ?

Publicité
Commentaires
G
K.E Guillon : je passerai voir...<br /> Leunamme : déjà utilisé - les visiteurs ? - mais convainquant !
L
Jacques la Fripouille, c'est pas mal comme titre non ?
G
Le 25/08/09<br /> <br /> « attendez vous à savoir ….. » la rentrée « politico – comico – politique », quelle tragédie, éditorialisée …..<br /> <br /> Vous saurez, dans les mois qui suivent, vous familiariser avec ces sigles nouveaux dans le paysage « internetal » :<br /> • l’inventaire du C.O.Q<br /> • les mariages à trois, genre P.E.P<br /> • les prébendes et avantages du P.B.B<br /> • le combat P.O.P contre P.S.P<br /> • la droitisation de la gauche et des satellites, en droite ligne….. du palais<br /> • et bien d’autres choses, resucées de ce qui se trafique depuis plus d’un an et qui arrivent à bonne maturité avant leurs cueillettes.<br /> <br /> Pour vous y retrouver et percer certaines clés de décodage : http://www.leblogdemarcfievet.over-blog.com/article-35023085.html<br /> <br /> Bonne rentrée…. courageuse<br /> <br /> Kelly-Eric Guillon<br /> « sous-Pupille de la Nation de 4éme Catégorie de 39/45 », par décret, depuis 2000.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité