Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
1 octobre 2009

Les ministres « non indispensables »…

François Fillon nous avertit qu’il y a des médicaments " non indispensables " qui ne seront plus remboursés pour faire des ECONOMIES. Très bien, peut-être que cela s’impose. Pour ma part, je trouve que nombre de ministres et de secrétaires d’état sont « non indispensables » et pourraient être démis de leur fonction sans être remplacés, comme les fonctionnaires. Cela permettrait de renflouer les caisses de l’Etat. Une équipe réduite travaille beaucoup mieux.

Publicité
Commentaires
G
Merci de m'avoir fait rire. M. Mercier sera peut-être remercié bientôt...
L
tout à fait vrai ! ce matin j'ai même découvert un ministre occulte : Mr Mercier à l'aménagement du territoire.<br /> Moi, ça fait 2 ans que je crois que Sarko fait tout.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité