Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
1 janvier 2010

Dites-le avec du fumier ! (gballand)

Voici un site – fumier.com - qui devrait plaire aux amoureux de la nature et à ceux qui voudraient la faire sentir d’un peu plus près…
Roger, le « Roi du fumier », vous permet de dire tout le mal que vous pensez à celui – ou celle – envers qui vous nourrissez une haine féroce et le tout avec une ravissante petite boîte de fumier contenant du véritable fumier de vache, sans oublier la carte postale vache, personnalisée, qui l’accompagnera. Et le tout, bio, forcément.
Pourquoi ne pas vous laisser tenter pour la modique somme de 8 euros 50 ? Je sais, certains penseront qu’un tel envoi relève d’une immaturité notoire… Sans doute.
Je me demande si je ne vais pas  envoyer une petite boîte à N.S. en lui souhaitant mes "meilleurs voeux pour 2010"!

Publicité
Commentaires
G
N'oubliez pas aussi ceux qui se disent démocrates, mais...
P
L'immaturité a du bon ! Pour ma part, je vais en envoyer à tous les dictateurs de droite. Ca ne devrait pas trop me ruiner puisqu'il n'y en a quasiment plus que de "gauche"...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité