Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
30 janvier 2010

L’oscar des bronzés

Je décerne l’oscar des bronzés à M. De Villepin et Madame Lagarde, ex æquo, aussi bronzés l’un que l’autre, que ce soit au plus fort de l’hiver ou de l’été.
Ma parole, ils passent leur vie dans des instituts de beauté ! Ils ont le temps et les moyens* les bougres…
Après tout, c’est normal, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas avoir l’air en forme : Madame Lagarde parce qu’elle symbolise l’économie française et que l’économie française ne peut pas avoir le teint pâle, surtout en ce moment ; quant à M. de Villepin, il doit apparaître comme un homme avec un moral de vainqueur. Et c’est ainsi que je l’ai vu, avant hier, au journal de la 2. Il est même prêt à « servir les Français », et non son ambition… Je suis sûre que la ménagère de plus de cinquante ans y sera sensible.

* M. De Villepin a 29 000 euros d’honoraires par mois. (source le Monde du 29 janvier)

Publicité
Commentaires
G
Ah, vous me tentez, mais pas le temps en ce moment, je travaille encore...
P
"Les bronzés font du fric"... Vous nous faites un ptit scénario ? :D
G
Bien joué.
L
Bah, être bronzé pour de Villepin, c'est pas mal pour un mec qui a failli finir à l'ombre...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité