Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
25 mai 2010

C’est quoi un souriromètre ?

Le « smile can » est un appareil qui permet de mesurer l’intensité de votre sourire. On imagine ce que des entreprises bien intentionnées pourront en faire... par exemple, mesurer votre capacité à bien accueillir les clients. Et si jamais vous ne souriez pas assez, à dégager, au suivant !
Si on nous met ce système dans les collèges et les lycées, j’ose à peine imaginer... d’ailleurs, hier, Libération  titrait  « Les profs n’ont pas le moral » !
Si vous voulez lire l’article  dans le courrier international, c’est ici !

Publicité
Commentaires
G
Remparquez que je pourrais aller mal, la perspective de travailler jusqu'à 62 ans, voire 65, ne m'enchante guère. Mais la grève, c'est pour demain.
P
Ou de publier... Les doubles négations c'est pas mon truc surtout à cette heure :D Bonne soirée !
P
"Les profs n'ont pas le moral"... Je peux comprendre ... Mais que ça ne vous empêche pas de ne rien publier ici aujourd'hui !!!!! Non mais :D
A tort ou à raison
Publicité
Publicité