Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
21 juin 2010

De Villepin pourrait-il recevoir la palme de l'humoriste ?

Son auto-parodie est plutôt réussie, vous ne trouvez pas ? Et ces accents presque gaulliens qui décoiffent sa crinière blanche de grand fauve bronzé pas encore retraité, qu’en pensez-vous ? En tout cas son nouveau parti « République solidaire » est promis à un grand avenir si j’en juge par le nombre de « figurants », présents dans la salle, prêts à se rallier à son "panache blanc" !
Il les a trouvés où, d’ailleurs, tous ces figurants ? Parce que moi aussi je veux créer « une force d’action et de propositions » qui va révolutionner la France !

Publicité
Commentaires
P
Un programme flou est préférable à un programme pas net.
G
Côté crinière, je n'ai rien à lui envier, mais elle n'est pas encore blanche. Par contre je manque encore d'expérience pour galvaniser les foules. Et enfin, tout comme lui, mon programme est "flou".
P
J'attends votre création empanachée avant de me prononcer :DDD
A tort ou à raison
Publicité
Publicité