Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
24 juin 2010

Luc Chatel prêt à partir en orbite ?

« Je te mets une fusée au cul qui va faire décoller ta carrière. » Voilà, d’après le Canard enchaîné d’hier, ce que M. Sarkozy aurait dit à M. Chatel en le nommant ministre de l’éducation nationale. On notera au passage l’élégance imagée des propos du Président de la République...
PS : Pour moi, M. Chatel, c’est le « Permanenté de l’éducation nationale ». Ce n’est pas pour rien qu’il a travaillé chez l’Oréal...

Publicité
Commentaires
J
Je croyais que le fond avait déjà été atteint, tant par le gouvernement que par l'équipe de France de F... . Mais si vous pensez qu'il faut creuser, creusons...
P
Euh... Pour les noms je préfère m'abstenir... :D
G
Pagenas : des noms !<br /> <br /> Jean pHilippe : Il faut creuser...<br /> <br /> tüp : étonnant, ce même message !
T
a été un article que j'ai aimé. Merci pour le partage...
J
Ce qui est extraordinaire, c'est qu'il y a toujours quelqu'un au gouvernement pour "rapporter" les propos des uns et des autres au Canard Enchaîné. <br /> <br /> Le gouvernement serait-il à l'image de l'équipe de France de football, infiltré par des taupes?<br /> <br /> L'image doit-elle s'arrêter à la taupe ou faut-il aller voir plus loin, dans les relations souterraines que les uns entretiennent avec les autres?
A tort ou à raison
Publicité
Publicité