Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
28 juin 2010

Revue des blogs

Souvent je musarde dans le monde des blogs. Voici un petit parcours à la portée de tous :

Le  coup d'oeil d'Armando souvent m'étonne ; sur Sucrebleu, Patrick Cassagnes  fait aussi des photos et même des montages... et puis il cogite, sa spécialité : le décalage ; Rêver de nouveau, lui,  ne fait pas que rêver... il analyse ; avec Olivier on voyage dans le monde des blogs et l'on y fait souvent de jolies rencontres ;  Si vous aimez le Brésil et la musique brésilienne ne ratez pas Bossa Nova Brasil ; n'oubliez pas non plus le "spécial détournement" de Cpolitic !

Publicité
Commentaires
G
à leunamme : votre modestie vous honore.<br /> <br /> Cpolitic : en espérant que vous ayez fait de belles recontres...
C
Et bien merci pour le lien ;-) Je vais profiter de découvrir les autres blogs mentionnés!
L
Sur vos goûts, je ne dirai pas le contraire. Ceci dit, j'analyse certes, mais je reste quand même succinct. Merci beaucoup.<br /> leunamme
G
N'est-ce pas, j'ai bon goût...
P
Vous musardez bien :D Merci.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité