Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
21 décembre 2010

Commment manipuler ?

"L'une des principales sources de la considérable force de conviction du conservatisme est sa conception parfaitement infaillible de la réalité ; sa capacité à donner du sens au mécontentement ordinaire des individus tout en exemptant totalement le capitalisme de libre marché de toute responsabilité."

Pourquoi les pauvres votent à droite - Thomas Frank

Publicité
Commentaires
G
je n'en ai pas l'intention... je suis non violent !
G
Votre liste ne m'est pas étrangère. J'en note un, mais ne comptez pas sur moi pour faire sauter l'Elysée ! :.) (joke of course )
G
ah, tu avoues donc ! Délit d'espionnage blogosphèrique en +... Et si nous nous lancions dans nos achats de Noêl ? vazyvoir : http://gauchedecombat.wordpress.com/2009/06/07/la-bibliotheque-du-parfait-petit-terroriste/
G
Le temps que vous étiez sur mon blog, j'étais justement sur le vôtre et je me disais la même chose... Allons-nous faire acte de "délation conjointe" ?
G
oh toi tu lis des textes séditieux aux éditions agone, j'en suis sur, je t'ai repéré... Attention aux gendarmes d'hadopi !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité