Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
21 janvier 2011

Que penser de M. Jean François Mancel ?

Allez donc lire la proposition de loi de M. J.F. Mancel, député UMP depuis 2002, proposition qui vise à réserver le statut de la fonction publique aux agents exerçant une fonction régalienne, elle fait froid dans le dos.  Il est intéressant, par ailleurs, de voir que ce monsieur, auteur d’une proposition censée diminuer les dépenses publiques, a été mis en examens a plusieurs reprises et même condamné avec des peines à rebondissements - c’est ici – mais qu’ il est toujours en activité. L’UMP aurait pourtant dû lui offrir une paire de tong pour qu’il prenne sa retraite politique, juste par décence.

Que  monsieur Mancel ose écrire dans sa proposition « Loin de représenter une forme de désengagement de l’État, cette proposition de loi s’inscrit dans une logique d’égalité et de réconciliation au sein de la société française à l’heure où les différences entre le secteur public et le secteur privé apparaissent plus que jamais injustes aux yeux de nombre de nos concitoyens, particulièrement suite à la grave crise financière que nous venons de traverser. » est le comble. Quel cynisme d’évoquer la justice et l’’égalité alors qu’il a été condamné pour conflit d’intérêt !

Publicité
Commentaires
G
déconnecté, oui, je te remettrai tout ça dans les transports en commun et ils se reconnecteraient vite fait...
C
Ils n'ont vraiment rien à faire d'intelligent ces braves hommes. Pauvre crise. C'est un moyen pour cette caste d'y échapper.<br /> <br /> Mais d'une certaine manière, cela se tient, il arrange un monde, une France à son image, déconnectée...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité