Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
16 mai 2011

L'homme dont on parle le plus

Amusant, cet article du Canard Enchaîné « Strauss Kahn fait de la mauvaise Grèce à Sarcelle ». Article qui met en évidence que l’actuel « patron » du FMI avait une façon très inflationniste de gérer les finances de Sarcelles en 2002, lorsqu’il était maire adjoint.


Evidemment, depuis cet article de mercredi dernier, d’autres problèmes se sont dressés, si l’on peut dire… et l’on ne peut s’empêcher de repenser au sketch de Stéphane Guillon - un sketch prémonitoire ? - que certains n’avaient pas trouvé de très bon goût. Pour l’entendre, c’est ici.

Mais peut-être que M. Strauss Kahn est l'objet d’un « coup monté » ? Ce que l’on peut présumer - et ce en toute innocence -   c’est que M. Strauss kahn a des goûts dignes d'un "nabab" : une suite prestige à 525 euros la nuit au Sofitel de New York, voilà qui ne peut laisser aucun français indifférent… Au fait, qui paie ces modestes dépenses sûrement indispensables pour un homme de cet "importance" ?

PS :  lire l'article de rue89 : Strauss Kahn et les femmes : une histoire de trop.

Publicité
Commentaires
M
Les journalistes tiennent du " lourd "Ils le gérent lourdement .
G
Le problème, je pense, c'est le traitement de l'info. Ce soir sur la 2, à 20 h, 25 minutes sur l'affaire DSK !
M
Aucune commisération pour ce monsieur , revoir la vidéo de l'émission de Ardisson avec Tristane Banon . Elle aussi elle mentait ?
A tort ou à raison
Publicité
Publicité