Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
27 juin 2011

L’homéopathie au secours du monde politique

J’ai lu dans le canard enchaîné de cette semaine qu’en Allemagne, l’union des généralistes catholiques offrait des « outils homéopathiques  pour juguler les penchants homosexuels » !
 N’existerait-il  pas des « outils homéopathiques »  pour juguler les   perversions  sexuels* des hommes politiques français ? Et enfin, ne pourrait-on trouver également des outils homéopathiques pour juguler les tendances narcissiques de nos femmes et hommes politiques ?

*Je lisais dans le journal Libération d’aujourd’hui que Sarkozy disait de lui « A côté de dSK, je suis un moine tibétain » ! On en apprend de belle. Et alors, Carla enceinte, c’est qui ?

Publicité
Commentaires
G
Effectivement à déconseiller, la religion. Elle ne peut que déformer...
M
Parceque les moines tibétains font voeu de chasteté ? Les bonzes mais le moinillon de base n'a même pas droit à une période d'essai ? triste réalité que la religion ....
G
caro : il faut dire que l'actualité va très vite...<br /> <br /> Jean philippe : je ne pensais bien sûr pas à L'homosexualité en évoquant les "perversions", juste à M. Tron et à son fétichisme, sans parler du reste. "La cloche tibétaine" un autre titre de film...
J
Est-ce que l'homéopathie fonctionnerait pour les penchants hétérosexuels de DSK. Quoique retirer un penchant, cela revient à redresser quelque chose chez DSK, ce qui n'est pas nécessairement souhaitable. <br /> <br /> Quand on parle de perversion sexuelle pour l'homosexualité, il ne s'agit que d'une vision, d'une version, celle des pères.<br /> <br /> Quant à Sarkozy, que préfère-t-il? Passer pour un moine tibétain, ou pour une cloche tibétaine?
C
DSK ? Et elle passait l'aspirateur déguisée en femme de chambre, mince je confonds tes billets.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité