Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
22 septembre 2011

Debout (politique fiction)

Honoré Anticorps, député de gauche, avait été enterré debout ; une première dans l’histoire du Père Lachaise. Aux personnes qui s'en étaient étonnées, son fils avait répondu : mon père ne s'est jamais incliné devant quiconque de son vivant, pourquoi le ferait-il une fois mort ?

PS : A l'UMP, il n'y a visiblement pas d'anticorps contre la corruption. Voici les affaires en cours du côté de chez M. Sarkozy et de ses proches   :

Les écoutes des journalistes du  Monde

L' affaire Karachi

Les valises africaines,

Woerth et l’Hippodrome de Compiègne

Woerth et les enveloppes de Madame Bettencourt à L’UMP

L’arbitrage de l’affaire Tapie etc.



Publicité
Commentaires
G
Comme le disait COluche "on ne peut pas dire la vérité à la télévision, il y a trop de gens qui la regardent"... Heureusement qu'il y a Médiapart !
A
j'ai entendu récemment miou-miou faire la fine bouche pour la campagne, car disait-elle : c'est la période où toutes sortes d'affaires sortent, comme si forcément tout serait exagéré. La bande du Palace avec la femme à Baroin Michelle mercier, le pauvre Coluche…
G
Il est possible que Marine compte les points, effectivement. J'espère bien qu'elle aussi - grâce à son père incontrôlable - commettra quelques erreurs.
J
Pendant les travaux les affaires continuent. Nous n'en sommes qu'au début de cette campagne électorale. Que va nous réserver la fin ? En attendant à chaque nouvelle affaire de droite cette réagit en envoyant un missile sur la gauche. A la fin qui compte les points ? La Marine !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité