Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
12 mars 2013

M. Elkabach peut-il être considéré comme un journaliste objectif ?

Bien sûr,  la question peut faire sourire… Sur le site d’Acrimed, voyez cette interview de deux syndicalistes  - Jean-Pierre Mercier (délégué CGT de PSA Aulnay) et Mickaël Wamen (CGT de Goodyear) – par M. Elkabach. Ayez également présent à l’esprit ce que disait M. Bourdieu sur la télévision.

De fait, comment M. Elkabach pourrait-il être objectif lui qui, depuis 1982, cire les pompes de la famille Lagardère ? Regardez ci-dessous cet extrait des « Nouveaux chiens de garde » où l’on voit M. Drucker ( lui-même employé à Europe 1 depuis 2008) accueillir M. Arnaud Lagardère qui vient à « Vivement dimanche » par « amitié » pour M. Elkabach. (0’25 de la vidéo ).

On comprend mieux pourquoi  M. Elkabach se prend pour le représentant du patronat sur le plateau d’Europe 1. On en rirait si ce n’était pitoyable…

Publicité
Commentaires
G
Ben il est quand même toujours là bon pied bon oeil !
L
Si Drucker ne se fait pas taper sur les doigts après la présentation du groupe Lagardère !!! Il avait l air de rire jaune ....
D
tout à fait exact ! Il me donne la nausée et je ne le regarde ni l'écoute, je tourne le bouton à chaque fois. D'accord donc avec les messages précédents, mais on n'est pas nombreux…
F
"Taisez-vous Elkabach !', comme l'a dit un jour Georges Marchais lors d'une émission de télé en direct. Comme quoi, Georges Marchais ne disait pas que des bêtises !
L
Eh oui, si Elkabach est là depuis 40 ans, ce n'est pas parce que c'est un bon journaliste, depuis le temps, on s'en serait rendu compte, non, c'est parce qu'il est utile au système.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité