Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
7 août 2013

Comment devenir invisible sur le net ?

Je ne résiste pas au plasir de mettre un lien vers cet article de Libération : « Mission invisible ». Il donne quelques tuyaux qui permettent de se faire suivre le moins possible : utiliser duckduckgo plutôt que google pour ses recherches, et télécharger l’extension « disconnect »  qui permet de « débrancher tous le trackers guettant l’internaute à chaque recoin du web ». Sans parler du reste…

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est une question que je me posais depuis quelque temps : comment remplacer ses logiciels mouchards. Donc je les essaie et pour moment, cela va. Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de vues depuis la rue comme dans google earth, mais c'est un tel investissement… Je vous tiens au courant entre anonyme !
G
Merci de me rappeler à la réalité ;)
P
Invisible ??? mais on l'est déjà non ? regarde le nombre de comms sur ton blog et sur l'ex-mien ;)
A tort ou à raison
Publicité
Publicité