Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
21 août 2013

Vous connaissez Solange ?

Plutôt que de vous parler de la rentrée des ministres qui a pourtant un petit côté  théâtre de guignol, je préfère mettre Solange en ligne. Il faut dire qu'elle est bien plus drôle que l'eteignoire  Ayrault ou l'ex-comique troupier du PS : François Hollande. La voici, ici, qui vous parle du quebecois.

Pour voir son site, c'est ici !

 

Publicité
Commentaires
D
ou un angle de vue possible parmi d'autres…
D
bof… j'ai aussi regarder "la fenêtre", pas mal - décalé - un arrière goût amère comme dans tes textes, donc…<br /> <br /> en plus pour avoir accès aux billets, il faut en passer par de la pub ! Imaginons que pour lire ton billet on se farcisse 1'30" de pub, pour le lien avec l'autre idem, on passe plus de temps dans la pub qu'avec le site ! c'est un peu lourd… Pour moi, ce sera ni Jean-Marc, ni François, ni Solange…
G
j'aime bien "le journal" aussi, mais il y en a d'autres... Merci en tout cas.
P
Elle est excellente !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité