Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
5 novembre 2014

Vers une société de post-croissance ?

Vous voulez savoir ce qu’est l’agro-agriculture urbaine, ce qu’est un mutant professionnel et ce qu’est un prosommateur ? Vous vous demandez si plus est égal à mieux ?  Vous voulez comprendre comment fonctionnent les monnaies locales et ce qu’est le bonheur national brut ? Si oui, ce documentaire  « Sacrée croissance » de Marie-Dominique Robin, diffusé sur le site d’Arte Replay jusqu’à lundi prochain est fait pour vous.

Si vous voulez écouter l’entretien avec M. D Robin c’est ici !

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bien sûr que non que plus est égal à mieux ! mais plus court que 93' aurait peut-être été un mieux. Bon j'va bêcher mon jardin bio. A plus.
G
Merci pour la rectification. Arte sauve vraiment la télé ;)
K
Et c'est Marie-Monique !!!
K
Après le capitalisme en 6 parties, après la faim, la soif, là je n'en ai vu que la fin. <br /> <br /> Je ferai un rattrapage.<br /> <br /> Echapper à la bouillie : c'est sur Arte !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité