30 avril 2017

VIve la répartition

Vu dans le Gorafi : " Emmanuel Macron promet une plus juste répartition de la pauvreté. "
Posté par gballand à 11:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 avril 2017

Faire barrage pour un futur saccage ?

Ah bon, il faudrait voter M. Macron pour faire barrage à Madame Le Pen ?Il faudrait donc, implicitement, cautionner ses recettes libérales et ses non-recettes sociales ?Il faudrait donc être complice de l'arrivée au pouvoir d'un homme qui va rendre la France encore plus malade qu'elle n'est ? Je serais plutôt de l'avis de l'auteur cet article !On peut aussi toujours relire avec profit le texte de Octave Mirbeau : " la grève des électeurs "
Posté par gballand à 08:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 avril 2017

Macron ou l'irrésistible ascension...

Voici trois articles qui aident à comprendre l'irrésistible ascension de celui qui ne venait de nulle part et qui a été adoubé par les médias les plus influents dès le départ et ce, jusqu'à la nausée : https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/http://www.les-crises.fr/emmanuel-macron-un-putsch-du-cac-40-par-aude-lancelin/ MÉLENCHON - DÉCLARATION AU SOIR DU PREMIER TOUR      
Posté par gballand à 08:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 avril 2017

L'inconscient de M. Fillon aide à établir la vérité !

Finalement, M. Fillon décide d'aider le parquet financier. Il déclare :" Il y a des pseudo-révélations dont personne n'a réussi à démontrer la vérité ! "Son inconscient n'est pas dans le déni ! Qu'il en soit remercié ! 
Posté par gballand à 08:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :