Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
22 juin 2007

Madame Royal... à l'insu de son plein gré...

RoyalDécidément, Madame Royal a toujours des problèmes de liaison, non seulement avec son mari, mais aussi avec le PS ! Le nouveau scoop, en ce qui la concerne, étant qu’elle a dû prendre, dans le « pacte présidentiel », la mesure du SMIC à 1500 euros, à l’insu de son plein gré !
Pauvre Madame Royal, l'a-t-on attachée et l’a-t-on mise au pain et à l’eau pour la convaincre ? A-t-on fait peser un chantage sur la vie de ses enfants ? Y-a-t-il eu des pressions d’autres sorte ?
En tout cas, ce nouvel épisode de la vie du PS n’est pas fait pour nous rassurer. D’ailleurs, si j’étais au PS, je finirai par me poser des questions sur la stratégie de Madame Royal et je lui en voudrais certainement de sa mauvaise foi et de ses ambitions mal réfrénées…

Publicité
Commentaires
G
J'ai écouté la radio ce matin, eh bien Hollande vous a entendu et vous allez pouvoir "rêver de nouveau"...
M
Madame Royal...j'ai voté pour elle. Je la trouvais une oratrice très moyenne. Elle vient de se flinguer elle-même. C'est triste d'être aussi déçu....<br /> Vie politique, quel monstre tu es !
L
tout cela pose le problème de la rénovation du Ps, et de la seule question qui prevale : Quelle direction politique ?<br /> La question de leadership ne peutvenir qu'après. J'ai cependant l'impression qu'au PS, il font le contraire.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité