Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
21 février 2008

Pourquoi la mairie de Neuilly demande-t-elle la mise sous tutelle de Madame Denise Lasserre ?

Après avoir lu le Canard Enchaîné de cette semaine, je comprends mieux pourquoi la Mairie de Neuilly doit rester dans la Sarkoland : il s’y passe des choses on ne peut plus étranges, et il ne vaut mieux pas que quelqu’un qui ne soit pas « sous influence sarkozienne » y mette ses pattes…
On y apprend donc, dans le Canard, que la municipalité a demandé la mise sous tutelle
de Madame Lasserre Denise, le promoteur de l’île de la Jatte où  M. Sarkozy avait acheté, avec sa femme d’alors Cécilia Sarkozy, une magnifique résidence à un prix inférieur à celui du marché. On y apprend aussi que Madame Lasserre, a demandé au tribunal administratif de condamner la ville à lui verser plusieurs millions de dommages et intérêts pour une opération immobilière qui a mal tourné au moment où M. Sarkozy était maire de Neuilly ! Que de coïncidences étonnantes…
Ceci étant précisé, on se demande pourquoi, exactement, la municipalité veut mettre sous tutelle Madame Lasserre, aujourd’hui âgée de 85 ans. Cette veille dame perd-elle la tête à ce point ? Est-elle vraiment incapable de gérer ses affaires  ou … ? Souvenons-nous que Madame Lasserre a vécu des choses douloureuses : sa faillite immobilière, certes, mais aussi la mort accidentelle ( ?) de son fils, Michel, tombé d’un toit le 6 juin 1996. D’ailleurs aujourd'hui, malgré l'absence de preuves, Madame Lasserre n'en démord pas : son fils a été assassiné. 
Vous pouvez lire à ce sujet l’article complet et édifiant que le Nouvel Observateur avait publié le jeudi 29 mars 2007, sous le titre : "Les liaisons dangereuses de Sarkozy
"

Ma question est donc la suivante : La mairie de Neuilly veut-elle mettre Madame Lasserre sous tutelle pour la protéger d’elle-même ou la mairie veut-elle se protéger d’une vieille dame qui pourrait s’avérer gênante avec le temps, surtout si elle finissait vraiment par ne plus se censurer en perdant la tête ?  Affaire à suivre ou à enterrer rapidement...

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir ,<br /> Je viens de lire l article concernant Mme Denise LASSERRE c' est une honte ma mère a travailler 30 ans auprès de cette sorcière qui à mis ma mère est dépression ! paix à son âme ! Je repense à toutes les magouilles que cette patronne faisait ! Que ce soit Notre Président actuel Mr SARKOZY, Jean Réno etc il ont tous étés ravie d ' avoir des appartements sans payés de travaux ou Pour notre cher Président les autorisations pour des terrains en échange ! c est une honte ! et faire croire comme je vous le dit se faire passer pour une grand mère sans moyens <br /> Ma pauvre Maman à été remercié de ces services 30 ans de service auprès de cette dame en étant licencié ... et réduite à une peau de chagrin ce sont les termes de l avocate de Mme LASSERRE !!!<br /> Se faire passer pour une pauvre dame innocente c'est un scandale ! J'espère que cette dame souffrira autant qu 'elle a fait souffrir ma maman !<br /> EH UI c' est encore une chance d' être recluse chez soit !moi j ai perdu ma maman à cause de DENISE LASSERRE !!!
G
Le Canard Enchaîné est un outil indispensable pour connaître les dessous de l'actualité. J'apprécie son regard acéré sur les travers de ces hommes et femmes "responsables" qui nous gouvernent. Et surtout, je me marre bien tous les mercredi...
M
Je remarque que vous êtes une fidèle lectrice du Canard enchaîné ;-) <br /> Remarquez, on y apprend des choses intéressantes. C'est très étonnant cette histoire de Mme Lasserre. Je ne connaissais pas cette explication pour garder Neuilly. Bien à vous.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité