Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
30 mars 2008

Bientôt des pingouins à Rouen ?

Il paraît qu’un  « énorme pan de la banquise antarctique, équivalent à peu près de quatre fois la superficie de la ville de Paris, a commencé à s'effondrer sous l'effet de la rapidité du réchauffement climatique » a indiqué, mardi 25 mars, le Centre national de la neige et de la glace de l'Université du Colorado (NSIDC – National Snow and Ice Data Center).
Bah, ce n’est pas grave, ça ne va pas tout de même pas nous empêcher de vivre, hein ? Et puis on finira peut-être par voir des pingouins à Rouen ! Et si jamais on est envahi par les eaux, on circulera sur des échasses, on mettra nos maisons sur pilotis, on fera des voitures volantes ; par contre, notre « connerie », on la gardera, hein ? Parce que ça, c’est précieux, il ne faut surtout pas s’en séparer, c’est bien grâce à elle que l’on va continuer à boire l’eau de la banquise jusqu’à la lie !!!

Publicité
Commentaires
T
Je tutoie ce que j'aime et je dois bien t'avouer : tu commences à me plaire.
G
Ah, cher tenia, toujours aussi ténieux !<br /> Mais au fait, pourquoi me tutoyez-vous, on se connait ?
T
Ouai t'as raison retournons tous vivre dans les bois ça vaudra mieux. <br /> <br /> perso, j'ai beau polluer, le temps est toujours aussi dégueulasse. vivement que je réceptionne mon X5, histoire qu'on se les pèle un peu moins l'hiver prochain.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité