Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
24 septembre 2008

De Villiers se paierait-il la tête de M. Borloo ?

Ecoutez sur le post, le discours de M. de Villiers à « l’Immense » université d’été du MPF. C’est court et c’est drôle. M Borloo en ressort avec une réputation de soiffard, mais bon… Il pourrait d’ailleurs se justifier en disant « L’alcool est un anesthésique qui m’aide à supporter Sarkozy »…

Si le MPF disparaît un jour, M. de Villiers pourra toujours écrire des sketches pour le théâtre des deux ânes*, dans la catégorie « Braire et laisser rire » . C’est vrai qu’il a un certain talent pour raconter des histoires, M. De Villiers, c’est bien tout ce que je lui concède.

Quand je lis, dans le programme publié sur leur site, que le MPF« veut rendre l’espoir à toute cette France qui souffre dans les « territoires déchirés », victimes des délocalisations, et dans les « territoires perdus de la République », où nos concitoyens, confrontés à une immigration incontrôlée, vivent au contact de la peur » je m’interroge… Je me demande de quel pays  ils parlent  : de la Vendée ?

* suggestion de Leunamme (rêver de nouveau) pour Claude Allègre.

Publicité
Commentaires
G
Comme quoi, le vin a des vertus...
J
Il a raison !!! En Vendée, il y a plein d'étrangers. Des bretons, des poitevins, des auvergnats ... seuls les angevins sont tolérés à cause du Layon et du Saumur-Champigny.
L
Probablement !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité