Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
15 décembre 2008

Poser nue comme Carla, c’est dangereux ?

"Tiens, Carla Bruni a porté plainte parce qu’elle s’est retrouvée nue sur un vulgaire cabas !"  m’a crié mon mari en ricanant.  "Ah ça, ça risque pas de m’arriver, à moi ! »  A-t-il poursuivi.

J’avais envie de lui dire qu’on avait échappé au pire, mais je me suis tue. Il y a des jours où il faut savoir privilégier le silence !

Publicité
Commentaires
G
J'avais également entendu cette info. Maintenant, Carla est le modèle exclusif de son Président de mari. Peut-être s'est-il mis à la peinture, comme son père ?
K
J'ai entendu ça sur France-Info, des modèles (pour les artistes) ont posé nues hier (brrr...) pour des revendications salariales que Delanoë ne veut pas entendre.<br /> C'est sûr que Carla Bruni, dans une seule déance de pause, aura touché plus d'argent qu'une seule de ces femmes pendant toute leur carrière.<br /> Mais un avantage : leur représentation par des artistes ornera peut-être certains musées mais ne fera sans doute pas le tour de la planète internet à la vitesse de la lumière !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité