Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
29 avril 2009

Se vendre ou ne pas se vendre ?

Pour payer leurs dettes, ou pour manger, tout simplement, des gens - vous ? Moi ? - sont prêts à vendre leur rein, leur ovule, leur sang… que sais-je encore ? Crise oblige, et ce n’est pas une fiction.
La réalité 
dépasse souvent la fiction mais,  la réalité, on est obligé de la vivre et,  on  est parfois dépossédé de ses droits d’auteur.
L’exploitation de l’homme par l’homme n'a jamais quitté l'ordre du jour, avec la bénédiction des hommes politiques qui apportent leur caution "amorale" à la Finance mondiale

Publicité
Commentaires
P
:D Si..... Mais ça va pas durer. D'ailleurs j'y vais :D
G
Pas trop douloureux de se retenir ?
P
Vous commencez à connaître mes comms et mon premier élan est de vouloir faire de l'humour... Pour une fois je m'en abstiendrai. Donc comm absolument hors sujet :D (je suis incorrigible ! :D)
A tort ou à raison
Publicité
Publicité