Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
14 mai 2009

Hommes, connaissez vos limites !

Dérision et cynisme assurés grâce à Harry Enfield . Femmes, connaissez vos limites, est la morale de cette fable (en anglais) délicieusement cynique ! Femmes, le savoir est dangereux, évitez de vous y brûler les ailes, sachez rester à "la place" qui est la vôtre...
Le problème de certains de nos hommes politiques ne serait-il pas qu’ils croient leur intelligence illimitée alors qu’ elle est pourtant très limitée ? S’ils connaissaient leurs limites, atteindraient-ils ces sommets d’indigence
Hommes, connaissez vos limites et le monde s’en portera bien mieux !

Publicité
Commentaires
G
Evidemment le gouvernement nous donne une belle brochette de femmes qui ne connaissent pas de limites non plus, mais par qui ont-elles été choisies ? Pouvaient-elles être autrement ?
J
Il est effectivement regrettable que l'arrivée au pouvoir des femmes en France confirme ce qu'on pouvait supposer. La femme est l'égale de l'homme, même dans la bêtise et la méchanceté.(Parizot, Dati, Lagarde, Alliot-Marie, Albanel, Royal, ...)<br /> <br /> J'avais autrefois l'espoir enfantin que "la femme soit l'avenir de l'homme". Espoir déçu !
P
En tant qu'alpiniste masculin atteignant souvent des sommets, je me cramponne à l'idée, qu'à part physiquement, les femmes et les hommes se valent bien (dans la connerie aussi parfois)
A tort ou à raison
Publicité
Publicité