Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
22 novembre 2009

L’exemplarité ?

A propos du match France-Irlande, M. Jacques Attali s’est exclamé, dans Libération :  « L’exemplarité a disparu ! ». C’est amusant d’entendre M. Attali parler d’exemplarité, lui qui fut loin d’être toujours exemplaire : ne fut-il pas  un adepte du plagiat ? Voyez ici ou iciSans parler de l’affaire Angolagate pour laquelle, il est vrai, M. Attali a été lavé de tout soupçons mais…   Monsieur Attali ne devrait-il pas apprendre à se taire ?

Publicité
Commentaires
G
L'actualité vue par le très petit bout de la lorgnette, c'est vrai... penser les pensées de M. Attali fera avancer sa pensée.
L
Ah Merci ! cela fait des jours que je m'inquiétais : Mais que pense Mr Attali de cet évènement national ? Maintenant, grâce à vous je sais que je pourrais dormir tranquille ce soir, et méditer paisiblement la nouvelle pensée de ce grand sage.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité