Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
27 janvier 2010

Le show sarkozien présentait-il un intérêt ?

Avant hier, j'ai mis TF1 à 20 heures pour la première fois depuis fort longtemps. J'avais dans l'idée de regarder M. Sarkozy. Hélas, à 20 h 45, je me suis endormie et je ne me suis réveillée qu'une heure plus tard. Le ronronnement sarkozien est d'un soporifique ! Je crois que quand on n’a rien à dire, il vaut mieux que ça ne se sache pas, surtout quand on est président...

Publicité
Commentaires
P
:D Je n'en ai jamais pris :D
G
Vous m'avez fait rire. Là vous me surprenez, écouter Martine Aubry, la nuit... Vous n'aviez plus de somnifères ?
P
J'ai écouté Aubry cette nuit... Il a de la concurrence :D
A tort ou à raison
Publicité
Publicité