Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
8 février 2010

Darty, le contrat de confiance… ?

« Si vous trouvez moins cher que chez Darty, on vous rembourse la différence et on vous offre une bouteille de champagne ! »
Voilà ce que nous a dit la vendeuse quand on a acheté notre magnifique aspirateur Hoover samedi dernier, chez Darty. "Bravo Darty", avons-nous dit, enthousiastes, avec mon mari. Et j’ai rajouté que ça tombait bien, parce qu’on était en vacances la semaine suivante et qu’on aurait tout le temps de voir si on trouvait moins cher ailleurs !

Publicité
Commentaires
G
Figurez-vous que j'y ai pensé mais que j'ai acheté chez eux malgré tout : un comble !
F
Vous achetez chez Darty, le beau-père de Jean Sarkozy ? Je ne vous reconnais pas !
G
Merci de m'avoir fait rire. Je vais donc chercher d'arrache pied...
J
Le champagne répond bien à bien des aspirations.
G
N'est-ce pas ? Il faut trouver de quoi s'occuper, en vacances ! (joke)
A tort ou à raison
Publicité
Publicité