Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
20 mai 2010

De quelle nouvelle le pape était-il porteur ?

La semaine dernière, le pape était au Portugal et  il a bien sûr fini son pélerinage par Fatima. Un journaliste de l’hebdomadaire portugais Visão – Ricardo Araujo Pereira – écrivait de façon plutôt cynique, avant sa venue : “ C’est inquiétant de ne pas savoir si le pape vient pour nous bénir ou pour nous donner l’extrême-onction” !
Je ne sais pas si maintenant il a la réponse...

Publicité
Commentaires
G
Oui, je suis contente de ne pas être portugaise...<br /> quand je constate que même dans la fonction publique on en est aux "recibos verdes" !
A
Au vue de toutes les mesures que le gouvernement a anoncé en profitant de son séjour j'opte pour l’extrême-onction...
G
Elle est bien "bonne", quand je pense que je n'étais même pas au courant !
P
Au début du XXè siècle, 3 ados boutonneux se branlent devant la playmate du mois et, au bord de la jouissance, s'écrient "Aaaah t'es trop bonne Fatima !". Depuis on cherche vainement la double page en cause...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité