Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
7 juin 2010

Quand le petit actionnaire monte au créneau

Réjouissante cette vidéo découverte sur le blog la collineauxcigales... Quand le petit actionnaire de « Carrefour » exprime son mécontentement de façon imagée, la seule réponse trouvée par la Direction est que l’on va « réinventer l’hypermarché. » De quoi se gondoler !
A la place de ce monsieur, soucieux de ce qui est vendu dans cette chaîne d’hypermarchés,  je revendrais immédiatement mes actions Carrefour quitte à y perdre de l’argent.

Publicité
Commentaires
G
Eh oui, on ne s'en lasse pas de ce petit "bijou".
L
Génial ! <br /> Moi, c'est à chaque fois que je passe devant un centre commercial, ces verrues architecturales, que j'ai envie de vomir !
P
Je l'ai re-regardée tout à l'heure ... J'adore ! Bonne soirée !
G
Merci, erreur corrigée.
J
Si la revente est conditionnelle, j'y ajoute un "s". Pour une fois que ce n'est pas moi l'auteur d'un tel oubli ...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité