Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
9 septembre 2010

Les syndicats sont-il prêts à arrêter Calamity Sarkozy ?

Le grand révolutionnaire François Chérèque pronostiquait mardi soir, sur la 2, qu'il n'y aurait pas de grève reconductible. On peut donc imaginer que de concessions en concessions, on s'achemine vers le pas grand chose...
Le gouvernement reste inflexible ou presque car les agences de notation sont sur les starting blocks -  les PIGS  affolent l'Europe -  et si bientôt nous n'avons plus de " Ah Ah Ah !",  ce sera la cata.

Je lisais dans le Libération d'hier que "certains" étaient prêts à proposer une nouvelle journée de mobilisation le dimanche 19 septembre car " un week-end permettrait de rassembler plus de monde, notamment les familles". Et puis en plus ça ne gêne personne, c'est encore mieux !  Mais non, finalement il semblerait que ce soit le jeudi 23 septembre. Le temps de faire retomber le soufflé, sûrement.

M. Copé a dit « Il s’agit vraiment d’un rendez-vous de vérité et de courage », en parlant du problème des retraites devant l’assemblée. Je me demande ce que veut dire le mot « vérité » pour M. Copé ?

Publicité
Commentaires
G
Ben pour la vérité, quand même, M. Pagenas, quand on voit que les nouvelles mesures pour renflouer les caisses de retraites ne concernent que les salariés ! N'oublierait-on pas de taxer les entreprises et le capital ?
P
Dernière phrase : exactement la même chose que pour vous :D Qui la détient ? C'était donc vous ? ;.)
A tort ou à raison
Publicité
Publicité