Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
15 novembre 2010

Vivement qu'ils parlent !

Vivement que les ministres qui ont été "chassés" du gouvernement - Eric, Fadela, Jean Louis, Bernard, Rama, Hervé, Christian et les autres - nous livrent le fond de leur pensée.
Combien de livres ne vont-ils pas écrire pour conter leur expérience au gouvernement...
Me viennent à l'esprit les titres suivants, dont je leur cède volontiers l'idée :

Eric Woerth  : Quand la crème tournera... ; Fadela Amara : le naufrage des banlieues ; Jean Louis Borloo : Il était une fois la révolution... ; Christian Estrosi : le motodidacte passe à l'attaque ; Rama Yade : l'échec expliqué à ma fille etc.

Publicité
Commentaires
G
Oh je leur fais confiance pour déraper, ne seraient-ce que quelques lapsus...
A
Oups, emportée par mon élan (ou mon coeur !) Il fallait lire "barrer la route à la gauche" of course.
A
Mouais, vu la façon dont certains centristes clament déjà leur attachement "aux mêmes valeurs" et leur désir premier de "barrer la route à la droite", j'ai dans l'idée que personne ne prendra le moindre risque, "on" pourrait les rappeler s'ils sont bien sages.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité