Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
10 janvier 2011

Nu pour écrire ?

Dans l’article « grossière ébauche » de Libération - assez drôle je dois dire -  où le journaliste évoque le plagiat de Patrick Poivre d’Arvor, je lis que « contrairement à Bernard Henri Lévy, qui avouait ne pouvoir écrire qu’intégralement nu, PPDA est habillé… »
J’avoue que cette information surprenante me donne encore moins envie de lire les livres de M. Bernard Henri Lévy !

Deux petits tours au « grand soir » :
Pourquoi Whashington déteste-t-il Chavez ?
Et, à quel point nos gouvernements nous mentent

Publicité
Commentaires
G
Vous avez raison, pourquoi lire des gens qui ne nous lisent pas ? D'ailleurs, en passant, je viens de lire un livre pétillant : pourquoi lire ? (Charles Dantzig)
P
L'un et l'autre ne lisant pas Je-double, ils peuvent aller se rhabiller ! (ou se déshabiller)
A tort ou à raison
Publicité
Publicité