Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
28 février 2011

6 questions et puis s'en vont

Rêver de  nouveau joue au jeu – très sérieux -  des six questions aux futurs candidats à la présidentielle. Pour répondre à son tag, voici mes questions :
Êtes-vous pour ou contre  la mise en place d’un revenu maximum autorisé ?
Êtes-vous pour ou contre une politique d’embauche dans tous les secteurs de la fonction publique durement touchés par la RGPP ?
L’école est actuellement  une machine à reproduire les inégalités sociales, comment comptez-vous changer l'école  ?
Les prisons françaises broient et  humilient les hommes qui y sont enfermés, quelles seront vos priorités en matière pénitentiaire ?
Ficher, surveiller, enfermer sont devenus les trois leitmotivs de notre société, ne pensez-vous pas que la CNIL devrait avoir un rôle décisionnel et non seulement consultatif ?
Seriez-vous pour ou contre  la mise en place d’un revenu minimum pour les jeunes de 18 à 25 ans ?

Et maintenant, il semblerait qu’il faille choisir six autres blogs pour continuer la chaîne. Voici les blogs choisis qui répondront si le cœur leur en dit :
C Politic ; Gauche alternative choletaise ; Gauche de combat, marianne68, tueurs net, fleur de blog

 

Publicité
Commentaires
G
Oh, vous faites comme vous le souhaitez, bien sûr. L'essentiel, en toutes choses, est de ne pas se sentir obligé.
G
c'est vrai que les chaînes sont là essentiellement pour tirer des boulets... et je n'aime pas trop ça. Et puis comme pagenas, je commence à en avoir marre de répondre à de multiples chaînes... je crois que je vais cette fois m'en abstenir. De toute façon, je crois répondre à la question tous les jours, à travers différents billets.
G
Je vous comprends, cela m'a été difficile à moi aussi. Mais je me suis dit qu'il ne fallait pas se sentir obligée non plus, chacun est libre de ne pas répondre, bien sûr. Finalement le faire m'a incitée à "réfléchir" à mes priorités...
M
Je suis allée à la source , pourquoi pas participer à cette chaîne mais j'ai beaucoup de mal à solliciter les autres .
G
A vrai dire, je n'y ai même pas songé ;.) J'attends avec impatience cette participation sur ton blog.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité