Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
23 mai 2011

Pourquoi pas un président "normal" ?

M. Sarkozy a dit : "M. Hollande fait une erreur monumnetale en pensant que les français veulent un président normal car il n'y a pas un français qui pense que c'est un poste normal"

 M. Sarkozy nous suggère-t-il qu'il n'est pas normal ? Je m'en doutais déjà un peu...
Eh bien en ce qui me concerne, je me satisferais assez d'un président "normal" qui ressemblerait un peu à la France "normale" que l'on croise tous les jours pour aller au travail. Pas un français qui, en quatre nuits d'hôtel, dépense plus qu'un salaire mensuel de professeur en début de carrière, par exemple.

Un français  qui aurait le sens des réalités et non le sens de sa réalité. Et pourquoi pas une "soubrette" au pouvoir ?

Publicité
Commentaires
G
vous faites un résumé assez exhaustif.
M
Il y a du minable dans toutes ces paroles des uns et des autres et pour moi le PS remporte la palme haut la main . Entre les amnésiques , les donneurs de leçon , les aveugles , l'anormalité est largement représentée ........
G
Merci pour cette référence romaine, bien encadrée dans la chronologie. Caligula et Néron n'étaient pas des exemples de vertu...
J
Claude, empereur romain après Caligula et avant Néron.
J
Claude, bègue, considéré comme inoffensif car réservé, craintif, fut introduit tardivement à la politique et échappa aux purges dont sa famille fut l'objet.<br /> <br /> Nommé empereur, il fut efficace, bâtisseur, presque tolérant et même conquérant, mais jamais dictateur. Les forts en gueule n'ont jamais été les plus à même d'aider les autres.<br /> <br /> C'est le seul, au PS, pour lequel j'accepterais éventuellement de voter ... au deuxième tour.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité