Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
9 juillet 2011

M. Guéant vit-il dans un bocal ?

J’ai lu, dans le Journal Libération du 8 juillet, que le député UMP du Territoire de Belfort, Michel Zumkeller, « s’inquiète des conditions de vie des poissons rouges dans les « boules aquariums » qu’il recommande d’interdire à la vente. »
Mais que sont donc ces mystérieuses « boules aquariums » ? Est-ce le genre de bocal dans lequel M. Guéant – comme un poisson dans l’eau -  tourne en rond avec des thématiques ressassées jusqu’à la nausée comme l’immigration et la sécurité ?



Publicité
Commentaires
C
Et mariza, elle a disparu ???
C
Je sais pas, c'est mon fils qui regarde et qui nous imite les meilleurs sketches et je ne suis sûre que celui de Bigard t'aurait plu !
G
J'ai vu la vidéo, oui, le parallèle entre la mère et le poisson est drôle, quant au reste...
C
Tu peux regarder cette vidéo favorite de mon fils vers la 3ème minute, je ne sais pourquoi, ce gars dans un bocal m'a fait penser à ce sketch.<br /> http://www.divertissonsnous.com/2009/11/04/kev-adams-sketch-lado/
G
Le pauvre, sa vie n'est pas facile : non seulement il vit dans un bocal mais il va subir un pontage coronarien. Pourvu qu'il traverse toutes ces épreuves !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité