Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
29 décembre 2011

Joyeuse mauvaise année 2012 ?

Les trois personnalités politiques qui agacent les plus les Français sont Ségolène Royal, DSK et Eva Joly… en quatrième position, nous avons Nicolas Sarkozy. Quand je pense que cet homme va présenter ses vœux de joyeuse mauvaise année 2012 aux Français ! Je me demande à quoi il pensera pendant cet exercice... à ses vacances ratées à Marrakech ?  à la satisfaction de pouvoir avoir reconduit presque 30 000 immigrés à la frontière ? à la prochaine Rolex qu'il s'offrira ? peut-être pensera-t-il à ses  prochaines chaussures  Berlutti, mais celles-ci devront avoir une semelle rehaussante conséquente parce que le "pauvre homme" se tasse chaque année ! Les défaites n'ont jamais grandi personne.

Publicité
Commentaires
C
Nonnnnnnn :D
G
Ouais... je crois que je vais prendre une année sabbatique ;.)
C
tu vas avoir à faire avec 2012..
G
Merci pour ce "rayon de fraîcheur". J'essaie ainsi de me maintenir en état de marche.<br /> <br /> Bonne année à vous, de même.
J
Moi, ce qui m'agace le plus, ce sont les sondages!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année et poursuivez votre labeur qui offre quotidiennement à vos lecteurs un petit rayon de fraîcheur.
A tort ou à raison
Publicité
Publicité