Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
22 février 2012

Les députés UMP seraient-ils plus cafeteurs que les autres ?

Le député Sébastien Huyghe, UMP, n' a pas apprécié qu'un professeur dise du mal, par courrier, de son cher président, et le recteur de l'Académie en a été averti. Si vous voulez lire cet article cocasse, c'est ici.

Attention, il ne fait pas bon traiter notre "cher" président de " trou du cul ". Dites-le juste chez vous, devant la télévision. Et, si cela s'avère insuffisant, vous pouvez aussi louer un punching ball ou vous placerez la tête de notre président. Effet soulageant garanti et vous éviterez l'ulcère. Car, pour entendre des propos comme ceux que profèrent NKM, il faut avoir le coeur solide :  « Il n’y a qu’une seule chose qui est agressive en période de campagne et en période de crise, c’est le mensonge. », les mensonges de Hollande, bien entendu.

Quand on pense que le candidat UMP assène mensonge sur mensonge en espérant que leur répétition quotidienne en fera des vérités dans l’esprit des électeurs, il y a de quoi s’énerver !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Marianne : ah, la pauvre, les attaques répétées contre l'éducation nationale l'ont rendue chèvre !<br /> <br /> Et je suis d'accord avec vous en ce qui concerne Mélenchon. Son souci de pédagogie ans langue de bois en fait un candidat à part.<br /> <br /> <br /> <br /> Francis : Si ça se trouve, c'est une affaire qui se prépare dans les coulisses. Ils en seraient bien capables. En plein dans le style Sarkozyste.
F
Encore un crime de lèse-majesté ! Et de la délation. Un mélange d'Ancien régime et de Vichy, voilà ce qu'est devenue la France. Quand vont-ils ressortir les guillotines et couper quelques têtes de rivaux politiques pour nous faire croire qu'ils sont révolutionnaires ?
F
Encore un crime de lèse-majesté ! Et de la délation. Une sorte de mélange entre l'Ancien régime et Vichy, voilà ce qu'est devenue la France. Quand vont-ils sortir les guillotines et couper quelques têtes de rivaux politiques pour tenter de nous faire croire qu'ils sont révolutionnaires ?
M
On peut s'étonner de la forme choisie par ce professeur pour exprimer sa colère pour le fond je peux comprendre .Il est dommage que les revendications des uns et des autres ne se retrouvent plus dans la rue. <br /> <br /> UMP plus cafeteurs et menteurs ? pas d'opinion seul Mélenchon n'a pas la langue de bois , pour moi .
A tort ou à raison
Publicité
Publicité