Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
7 septembre 2012

Ils sont fous ces américains !

" Nous sommes les propriétaires de ce pays et les hommes politiques sont nos employés ", a déclaré Clint Eastwood, invité d'honneur du Républicain Mitt Romney en Floride. Et le public d'applaudir à tout rompre. Il a ajouté, pour conclure « Nous sommes les meilleurs, et quand quelqu’un ne fait pas bien son travail, il faut le laisser partir. »

Comment Clint Eastwood – que les 20 millions de pauvres font soit-disant pleurer – peut-il penser que le candidat républicain va réduire les problèmes de chômage ?
Je crois que je vais boycotter ses films…

Publicité
Commentaires
G
Je crois qu'il est républicain depuis la nuit des temps... La vieillesse n'y est pour rien.
P
J'avoue que son appartenance "républicaine" m'a étonné(e) ;) c'est pas beau d'vieillir...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité