Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
3 février 2013

L'affaire Boulin, vous connaissez… ?

Une découverte officieuse et une découverte officielle qui permettent de maquiller la scène du crime,  Le financement occulte des partis, notamment le RPR ( avec l’abracabrantesque Jacques Chirac à sa tête), le SAC et ses hommes de l’ombre, l’opprobre jeté sur un homme qui en savait trop, Giscard et Chirac qui ne vont pas à l’enterrement de Robert Boulin,  voilà de quoi vous donner envie d’en savoir plus sur le fonctionnement de la cinquième république, non ? Mais attention aux nausées !

Je me permets de vous conseiller, en premier, cette enquête précise réalisée par Canal + en 2002 : C'est implacable ! Le substitut du procureur de l'époque parle très clairement de pressions qu’il a subies !
Voici le premier volet, puis le deuxième, puis le troisième.

A voir aussi, ce film -  Crime d'état -  mais avant mardi !

Et puis, l’ Association Robert Boulin pour la vérité : les 75 anomalies !

Un dernier lien, très intéressant : Affaire Boulin le double jeu de France Télévisions !

Publicité
Commentaires
G
Ah, c'est certain. mais la mémoire est volatile ;)
F
En matière politique, la France n'a pas grand chose à envier au Brésil. Et surtout pas de leçon à donner. Que les Français ne l'oublient pas et se montrent moins arrogants vis-à-vis de pays considérés comme souffrant d'un déficit démocratique !
R
J'en doute BEAUCOUP !
M
L'affaire Boulin, vous connaissez...? <br /> <br /> A cette question, une réponse : "oui..sans pour autant savoir où est la vérité ? " en effet nous avons regardé avec une attention toute particulière l'émission du 29 janvier sur FR3 "crime d'état" et nous restons dubitatifs au plus haut point ! <br /> <br /> C'est là qu'on peut imaginer ces dessous "politicards" et pour au final se sentir manipuler par tout ce qui peut être dit et qui cache la vérité !<br /> <br /> Nous ne pensons pas au suicide (c'est notre avis) il n'engage que nous (je dis "nous" car j'ai regardé avec mon époux..moi qui aurait tendance à ne pas m'intéresser à ces problèmes là).<br /> <br /> La vérité sera-t-elle mise à plat ? <br /> <br /> Qui sait ?<br /> <br /> Merci à Olivier qui mentionne dans sa revue !<br /> <br /> Bonne nuit.
G
J'espère bien d'ailleurs que tout va être mis à plat d'ici peu, en ce qui concerne son financement, car maintenant, au contraire de 79, les financements sont encadrés...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité