Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
3 juillet 2013

Tapie, le self-made man des histoires à dormir debout

Avant-hier, Tapie a eu une tribune gratuite sur le plateau du journal de la 2. Quelle chance ! Ce n’est pas vous ou moi qu’on inviterait pour que nous puissions nous justifier si nous avions des démélés avec la justice. Le pauvre s’est fait passer pour un petit gars du peuple que les médias harcèlent ! Je suis sûre qu’il en a convaincu plus d’un, prêt à embrayer sur les méchants des castes supérieures qui humilient ceux des castes inférieures…

Je ne résiste pas au plaisir de livrer cet extrait du Canard enchaîné de la semaine dernière  L’article était intitulé «  Le Tapie volé était un faux » :

«  Le 12 février 1993, Tapie cède ses parts au prix exact qu’il a lui-même fixé. En fait d’arnaque il réalise au passage environ 200 millions de plus-value par rapport au prix d’achat d’Adidas, trente mois plus tôt. Beaucoup d’hommes d’affaires en quasi faillite rêveraient d’être ainsi étranglés » par leur banquier. »

Publicité
Commentaires
P
J ai jamais compris pourquoi un type comme lui avait une crédibilité quelconque en politique ou dans certain cercle d affaire!!! Vraiment incompréhensible ...
D
plus c'est gros plus ça marche, nous , moi je ne sais pas faire. <br /> <br /> Cela fera si bien sur le curriculum-vitæ de l'équipe de F2 : "entrevue avec Tapie en pleine affaire" . Imaginons "interview avec GB à 20 h" ploff…
P
Le Tapie volant...
C
il a l’œil perçant le Tapie, pour repérer les bonnes affaires!
A tort ou à raison
Publicité
Publicité