Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
14 janvier 2014

S'agit-il d'un pacte d'irresponsabilité ?

Julie Gayet, dont je n'avais personnellement jamais entendu parler auparavant, aura eu plus de succès pour le rôle qu'elle vient de jouer auprès de François Hollande que pour toute sa carrière d'actrice.
Un article de Médiapart nous révèle, par ailleurs, que l'appartement où ont eu lieu les fameuses rencontres étaient lié au grand banditisme, et ça, c'est certainement plus grave que les " à-côtés" sexuels M. Hollande !
M. Hollande parle à tort et à travers de son pacte de responsabilité avec les entreprises. Dommage pour lui, le citoyen ne retiendra que son " pacte d'irresponsabilité " dans cette affaire. Je commence à comprendre pourquoi sa ligne politique était aussi tordue... Un proverbe arabe dit " Quand les affaires t'embarrassent par la tête, prends-les par la queue". C'est exactement ce qu'a fait François Hollande, embarrassé par la crise de l'emploi ;)

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi les torchons de presse people ont plus d'impact que ???? Au fait quel journal sérieux lire aujourd'hui ? <br /> <br /> Qu'il "jambonne" avec qui il veut mais qu'il remette le pays en état de marche .......
F
Quel cirque, en effet !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une bonne année dans une France dont on aimerait qu'elle retrouve la raison !
D
excusez les photes !
D
moi non plus je ne la connaissais pas, mais nous ne sommes pas du milieu, ni des parigots… Elle a eu aussi sa page de pub ainsi…
D
Par contre cela nous a débarrasser de Dieudonné !
A tort ou à raison
Publicité
Publicité