Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
13 novembre 2014

Vous avez dit Marine Le Pen ?

Certains disent, comme M. Sarkozy, que « Marine Le Pen est d’extrême gauche, son programme économique est celui de Jean-Luc Mélenchon. »

Voici ce que répond M. Abel Mestre !

 

Publicité
Commentaires
G
En matière de morts, je pense que les dites démocraties ne sont pas en reste : les Etats Unis et leur guerres ( Vietnam, Irak and co), la France et les colonies etc.<br /> <br /> Sinon, en ce qui concerne le fait que Staline se soit rapproché d'Hitler, M. Gillemin ( notamment) explique qu'il n'y avait pas d'autres issue pour lui ( voir vidéo sur Staline sur le site que je t'ai donné)... question de stratégie. Et quand à l'URSS, elle a payé un lourd tribu en luttant contre les nazis sur le front de l'Est. Annie Lacroix Riz, historienne et communiste, certes, souligne : "le libérateur américain, qui avait doublé à la faveur de la guerre son revenu national, avait sur les fronts du Pacifique et d’Europe perdu 290 000 soldats de décembre 1941 à août 1945 [39] : soit l’effectif soviétique tombé dans les dernières semaines de la chute de Berlin, et 1% du total des morts soviétiques de la « Grande guerre patriotique », près de 30 millions sur 50."<br /> <br /> VOilà...Contente que Marine n'ait pas tes faveurs !
P
Je reconnais qu'il répond et argumente bien. Reste le fait que les régimes communistes ont fait (et font toujours) plus de victimes que le nazisme... A ce propos, pour faire un peu d'histoire, les communistes ne sont devenus résistants qu'en 1942, quand Hitler n'a plus été pote avec Staline... Ca ne m'empêchera pas de ne pas voter Le Pen mais encore moins Mélenchon ;)
A tort ou à raison
Publicité
Publicité