Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tort ou à raison
Archives
14 mai 2007

Derniers concerts De M. De Villepin à Matignon...

M. De Villepin déclare sans rire, dans le journal Libération du 12 mai, qu’"il ne sait pas ce qu’il va faire de sa liberté retrouvée car Matignon n’est pas une agence de placement. ( Ah bon, j’aurais cru pourtant !) Tout à sa mission, il n’aurait pas eu le temps de se soucier de son avenir. »
Eh bien moi, quand je lis les déclarations de M. De Villepin, je « pisse » de rire (si, si, moi aussi, j’ai des « mictions » officielles)… quand on voit les parachutes dorés que tous ses petits copains de « l’école du gouvernement » ont eu, je suis sûre que l’on pourra vérifier dans quelques temps que Dominique aura droit, au moment où l'on s’y attendra le moins, à un  havre de paix où, tout à sa joie d’écrire, il aura aussi le bonheur d’ exprimer son haut intérêt pour les dossiers internationaux.
 

Publicité
Commentaires
G
J'ai lu, dans le canard enchaîné je crois, que le pauvre Dominique en serait réduit à partir aux Etats-Unis où il donnerait des conférences... Si c'est pas triste tout ça...
A tort ou à raison
Publicité
Publicité